Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Spendesk, Rewind & Unkl.
Spendesk : 100 millions d’euros
Spendesk, la solution de gestion des dépenses professionnelles 7 en 1 pour les entreprises, a annoncé avoir levé 100 millions d’euros. Avec ces nouveaux fonds, Spendesk prévoit d’investir massivement dans l’augmentation de ses effectifs. L’objectif est de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2022.
Rewind : 700 000 euros
l’appli Rewind, qui dépoussière les audio-guides touristiques en transformant chaque ville en véritable musée à ciel ouvert, vient de lever la somme de 700 000 euros. La startup souhaite ainsi accélérer son développement en France et faire ses premiers pas en Europe. C’est également l’une de très rares levées de fonds dans le marché des activités touristiques depuis de longs mois.
Unkl : 10 millions d’euros
Unkle, la néo-assurance dédiée à l’immobilier, a annoncé une levée de fonds de 10 millions d’euros cette semaine. Avec cette nouvelle levée de fonds, Unkle pourra accélérer la distribution B2C et renforcer ses partenariats avec les agences immobilières. La startup prévoit également d’élargir sa palette de services en 2022.