Alexandre Bonetti, PDG de Simplébo, accompagné d’entrepreneurs à succès créent un nouveau réseau de startups : le club Bootstrap.
Alexandre Bonetti, PDG de Simplébo, spécialiste de la création de site internet à grande échelle pour les TPE-PME, annonce le lancement d’un collectif dédié aux entrepreneurs qui concilient une ambition débordante et des valeurs fortes : indépendance financière, humanisme, et bienveillance managériale.
« En 2018, j’ai essayé d’entrer dans un club de startups « prestigieuses » mais on m’a immédiatement recalé… La raison : il fallait avoir levé au moins 3 millions d’euros pour entrer. Même sans levée de fonds, Simplébo faisait pourtant plus de chiffre d’affaires qu’une bonne partie des startups de ce club. Mais ça ne suffisait pas… Comme si le montant révélait la « qualité » de la startup. Aujourd’hui, cet échec se transforme en une superbe opportunité : nous lançons Bootstrap, un club rassemblant des entrepreneurs qui veulent atteindre des sommets sans enchaîner les levées de fonds et tout en respectant des valeurs communes. Il s’agit d’un club dont les start ups membres doivent redoubler d’ingéniosité pour croître à grande vitesse. Et si elles lèvent des fonds, le faire par choix, et jamais par dépendance à des fonds d’investissement », a déclaré Alexandre Bonetti, PDG de Simplébo.