Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Cala, Episto & Work With Island.
Cala : 5,5 millions d’euros
Cala, une entreprise confectionnant des robots high-tech pour concevoir des plats de qualité accessibles à tous, annonce une levée de fonds de 5,5 millions d’euros. L’investissement servira à étendre la chaîne de restaurants entièrement autonomes en France, et à rechercher de nouveaux lieux en Europe.
Episto : 1,6 million d’euros
Episto développe une technologie de référence permettant de collecter les opinions ultra authentiques de tous types de cibles partout dans le monde. La start-up vient de boucler sa première levée de fonds à hauteur de 1,6 million d’euros. L’objectif ? Développer sa plateforme en self-service en accélérant son automatisation et perfectionner sa technologie d’échantillonnage.
Work With Island : 600 000 euros
Work With Island conçoit des solutions acoustiques innovantes et modulaires pour s’adapter aux nouveaux environnements de travail. La startup vient de finaliser un 1er tour de table de 600 000 euros pour accélérer son développement commercial.