Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Swan, iPaidThat, LegalySpace & Eho.Link.
Swan : 16 millions d’euros
Swan, la fintech française permettant aux entreprises d’intégrer des services bancaires dans leur offre, clôture une nouvelle levée de fonds de 16 millions d’euros. Ce capital permettra ainsi à Swan d’accélérer son expansion européenne avec l’ouverture prévue d’un bureau en Allemagne début 2022 et d’améliorer les fonctionnalités de sa plateforme.
iPaidThat : 8 millions d’euros
iPaidThat, la start-up qui simplifie la gestion de la comptabilité aux entreprises, réalise une deuxième levée de fonds de 8 millions d’euros. Ce nouveau tour de table permettra donc à iPaidThat de renforcer sa position de leader en France et de conquérir de nouveaux marchés en Europe.
LegalySpace : 2 millions d’euros
Pour finir, LegalySpace, spécialisée dans la dématérialisation légale pour les TPE et PME, vient de boucler une première levée de fonds de 2 millions d’euros. Ainsi, l’entreprise bordelaise compte investir en recherche et développement pour créer de nouvelles offres.
Eho.Link : 2 millions d’euros
Eho.Link, fondateur d’une solution combinant une box et un service Saas pour faciliter le pilotage de la sécurité informatique, vient de lever la somme de 2 millions d’euros. Cette nouvelle levée de fonds doit lui permettre de déployer son réseau de partenaires IT en France et en Europe.