Améliorer la gestion du Flexworking avec Spacees

Améliorer la gestion du Flexworking avec Spacees

Flexworking

Développée par Dev-Id, l’application Spacees permet d’organiser le Flexworking. Sous l’impulsion de l’épidémie de Covid-19, l’organisation des journées a été bouleversée entre distanciel et présentiel.

Vous aimerez aussi

La pandémie a démocratiser dans bon nombre d’entreprises le télétravail. Une pratique d’ailleurs toujours encouragée par le gouvernement. D’autant plus face au risque que fait peser le variant Delta sur la situation sanitaire. Cependant entre le travail à distance depuis son domicile ou un tiers lieu, et le travail au bureau, les dirigeants comme les employés peinent parfois à s’y retrouver. Le Flexworking, bien que plébiscité, devient un véritable casse tête.

Ainsi, Spacees recommande à tous les collaborateurs des plannings alternant les phases de télétravail et de présence dans les bureaux. Et ce en fonction de multiples critères comme la capacité d’accueil des espaces et la capacité de télétravail des collaborateurs. C’est aussi un outil de calendriers partagés. En quelques clics, chacun sait qui sera en télétravail aujourd’hui ou présent dans l’open-space demain.

Enfin, Spacees livre également les statistiques d’occupation des espaces en temps réel. L’application trace également les contacts entre collaborateurs pour un cas de Covid par exemple.

0 commentaires

Laisser un commentaire