Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : AirCampus, Hublo, Foodles & Sendcloud.
AirCampus : 1,5 million d’euro
Lancée en 2019 avec l’objectif de favoriser les jeunes dans leurs achats, AirCampus annonce une première levée de fonds de 1,5 million d’euro. Ainsi, la FinTech va proposer un nouveau service d’offre étudiante sur les achats en ligne et en magasin, par la connexion de la carte bancaire de l’utilisateur à son profil.
Hublo : 22 millions d’euros
Hublo, premier outil de gestion des remplacements dans la santé, annonce un tour de table de 22 millions d’euros. La start-up entend poursuivre sa mission avec ce financement : simplifier le quotidien des professionnels de santé.
Foodles : 31 millions d’euros
Foodles, entreprise pionnière dans le secteur de la restauration collective nouvelle génération, annonce une levée de fonds de 31 millions d’euros. Sur un marché en pleine restructuration, Foodles ambitionne de devenir le leader européen des cafétérias phygitales.
Sendcloud : 150 millions d’euros
Pour finir, Sendcloud, plateforme d’expédition dédiée aux e-commerçants leader en Europe, annonce avoir achevé une levée de fonds à hauteur de 150 millions d’euros. Elle utilisera ce capital pour accélérer davantage son développement et continuer à étendre son empreinte.