Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : InUse, Databricks, Modjo & Cajoo.
InUse : 2,4 millions d’euros
InUse, éditeur français d’une plateforme IoT, qui s’est fixé cette année pour objectif d’accompagner les distributeurs dans la vente de services. À l’occasion, la start-up lève la somme de 2,4 millions d’euros.
Databricks : 1,6 milliard de dollars
L’entreprise Databricks, spécialisée dans la data et l’IA, vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds d’un montant d’1,6 milliard de dollars auprès de nombreux investisseurs. Avec ce nouveau financement, la valorisation de l’entreprise se positionne à hauteur de 38 milliards de dollars.
Modjo : 7 millions d’euros
La start-up Modjo, acteur du secteur de l’analyse conversationnelle, vient de boucler une levée de fonds de 7 millions d’euros. Avec ce financement, elle poursuit sa lancée et compte recruter 60 nouveaux talents d’ici fin 2022 pour consolider sa position.
Cajoo : 40 millions de dollars
La startup française Cajoo, acteur majeur du marché de la livraison rapide, vient de lever la somme de 40 millions de dollars. L’objectif étant de renforcer ses positions dans les 10 villes françaises où elle est déjà implantée et amorcer son internationalisation.