Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Bleexo, ManoMano, WeCasa & Vertuoza.
Bleexo : 1,5 millions d’euros
On en parlait dans la start-up de la semaine, Bleexo a annoncé une levée de fonds de 1,5 millions d’euros. Cet investissement permet à Bleexo d’affirmer sa position de leader sur le marché Français mais aussi de poursuivre son développement technologique.
ManoMano : 355 millions de dollars
ManoMano, spécialiste de la vente en ligne d’articles de bricolage et de jardinage, vient de boucler un tour de table de 355 millions de dollars. Ce financement lui permet de devenir officiellement une licorne. Aussi, cette dernière souhaite renforcer sa présence en Allemagne et au Royaume-Uni et développer son offre B2B.
WeCasa : 15 millions d’euros
Wecasa, leader Français des services esthétiques à domicile, lève 15 millions auprès de Blisce. Cette levée permettra à Wecasa de continuer la croissance de ses services en France, avec un objectif de recrutement de 3 000 professionnels supplémentaires d’ici la fin de l’année.
Vertuoza : 1,2 millions d’euros
Vertuoza annonce une levée de fonds de 1,2 millions d’euros auprès de XAnge. la startup belge commercialise un logiciel Saas qui accompagne les professionnels du BTP dans le suivi, la gestion et l’optimisation des chantiers. Ainsi, Ce financement va permettre d’accélérer le développement de sa plateforme tout en renforçant ses équipes Marketing et Customer Success.