Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Semana, Lizee, InovaYa & Avostart.
Semana : 600 000 euros
Semana.io, la start-up qui propose un outil de flex office nouvelle génération, vient de lever 600 000 euros auprès de Entrepreneur First, de Business Angels et de la BPI. Le but ? Accélérer son développement produit et commercial.
Lizee : 1,3 millions d’euros
Start-up tech de l’économie circulaire, Lizee a annoncé une levée de fonds de 1,3 millions d’euros. Cette opération va permettre à Lizee d’accélérer son développement technologique et commercial. Ainsi, elle facilitera l’intégration de nouveaux modèles économiques circulaires à la stratégie de développement des entreprises.
InovaYa : 3 millions d’euros
Pionnière dans le traitement durable de l’eau, la start-up InovaYa boucle une levée de fonds de 3 millions d’euros. Cette levée a pour objectif d’industrialiser la production, renforcer la digitalisation et pour finir, développer la commercialisation de sa solution unYo à l’échelle nationale et internationale.
Avostart : 2 millions d’euros
Avostart, le premier service d’assistance juridique du quotidien annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. Cette levée de fonds va ainsi permettre à Avostart de continuer de créer une rupture des usages et de définir une nouvelle utilisation des services juridiques.