Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : PickMe, Beanstock, Malt & Flixmobility.
Pickme : 1 million d’euros
Pickme est une start-up française spécialisée dans la livraison collaborative. Elle a annoncé avoir levé la somme de 1 million d’euros cette semaine. Ainsi, la start-up ambitionne grâce à cette levée de nouer de nouveaux partenariats avec les grands transporteurs européens afin de pouvoir étendre son service.
Beanstock : 2,5 millions d’euros
Beanstock, spécialiste de la Proptech européenne, vient de lever la somme de 2,5 millions d’euros. La start-up compte accélérer l’expansion de son offre pour faire tomber les barrières géographiques et ainsi élargir son marché.
Malt : 80 millions d’euros
Malt, la plateforme qui met en relation entreprises et travailleurs indépendants, vient de boucler un tour de table de 80 millions d’euros. Ce financement devrait permettre à Malt d’investir davantage dans sa technologie et accélérer son déploiement international.
Flixmobility : 650 millions de dollars
On en parlait hier, L’acteur allemand de la mobilité FlixMobility a levé la somme de 650 millions de dollars. Cette levée de fond devrait l’aider dans la relance de son expansion après la pandémie de Covid-19 et les mesures de confinement qui ont fortement affecté ce secteur de la mobilité.