Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Hosman, Ankorstore, Virtuo & Back Market.
Hosman : 6 millions d’euros
Hosman, la néo-agence immobilière française à prix fixe, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 6 millions d’euros. Ce nouveau tour de table va lui permettre de poursuivre sa trajectoire exponentielle et continuer à bousculer le modèle des agences immobilières traditionnelles en proposant ses services à prix fixe dans toute la France avec sa nouvelle génération d’experts immobiliers.
Ankorstore : 84 millions d’euros
On en parlait en début de semaine, Ankorstore, le marketplace wholesale, a annoncé avoir levé la somme de 84 millions d’euros pour accompagner les acteurs du secteur du commerce de détail.
Virtuo : 50 millions d’euros
Virtuo, le service de location de voiture longue durée, lève la somme de 50 millions d’euros. Un important apport financier qui doit l’aider à s’implanter dans une dizaine de pays européens à horizon 2025.
Back Market : 276 millions d’euros
La société française Back Market spécialisée dans le reconditionnement d’appareils électriques et électroniques vient de finaliser un tour de table à 276 millions d’euros. Cette levée de fonds permet à Bakc Market de rejoindre le cercle très fermé des licornes françaises.