Saint-Gobain signe un contrat cadre avec Zenride, service intégré et digitalisé de location de vélo de fonction. Un partenariat qui offre à plus de 4 000 collaborateurs de Saint-Gobain en France la possibilité d’utiliser un vélo de fonction pour leurs déplacements domicile-travail.
Saint-Gobain souhaite ainsi faciliter la mobilité douce de ses collaborateurs, et encourager l’accès à un vélo de fonction à l’ensemble d’entre eux, quelle que soit leur fonction. « Conscients de l’impact environnemental de nos déplacements, nous cherchons à mettre en place et à promouvoir des pratiques vertueuses, qui sont aussi bénéfiques pour la planète que pour le bien-être et l’engagement de nos collaborateurs. » explique Guillaume Texier, Directeur général de Saint-Gobain.
Aussi, les salariés de l’entreprise pourront bientôt choisir leur vélo (assistance électrique – VAE, pliant, mécanique, cargo) qu’ils paieront entre 13 et 32 euros par mois. Un prix abordable pour les collaborateurs qui peuvent ainsi se déplacer en toute autonomie et réaliser des économies.