Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Wiloki, Deel, OnePilot & EPSA.
Wiloki : 1 million d’euros
Wiloki, plateforme éducative personnalisée et motivante destinée aux enfants de 7 à 14 ans, passe à la vitesse supérieure et annonce une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’Invus. ce financement devrait lui permettre d’enrichir encore son offre de contenus pédagogiques, développer sa technologie pour un apprentissage toujours plus personnalisé et préparer l’internationalisation de son offre pour s’ouvrir au marché européen dans les 2 ans.
Deel : 132 millions d’euros
Deel, avant-garde des solutions technologiques dédiées aux ressources humaines, annonce la finalisation de son troisième tour de table en seulement 1 an. D’un montant de 132 millions d’euros, cette levée de fonds propulse ainsi la jeune pousse au rang de licorne avec une valorisation désormais estimée à près de 1,1 milliard d’euros.
OnePilot : 2,5 millions d’euros
Onepilot, expert en support client, annonce sa première levée de fonds de 2,5 millions d’euros. Elle est accompagnée de Global Founders Capital, Kima Ventures et plusieurs business angels. Par ailleurs, ce tour de table permet à la pépite française d’annoncer officiellement son lancement sur le marché français. Mais également pouvoir développer sa solution pour accélérer sa croissance et préparer une expansion future à l’international.
EPSA : 200 millions d’euros
EPSA, créateur et producteur de performance durable, annonce avoir conclu une levée de fonds de 200 millions d’euros. Ainsi, ce nouveau contrat de crédit permet à EPSA de refinancer sa dette bancaire existante. Et de sécuriser les lignes de financement nécessaires à la réalisation de sa stratégie de croissance externe.