Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Payfit, MySofie & Jungle.
Payfit : 90 millions d’euros
La plateforme de solutions RH et de digitalisation de fiches de paie Payfit a levé 90 millions d’euros la semaine dernière auprès de Bpifrance et Eurazeo. A cela s’accompagne notamment un plan de recrutement de 250 personnes avant la fin de l’année. PayFit compte aujourd’hui 500 employés et a pour objectif de passer à 1000 en 2022.
MySofie : 1,1 million d’euros
MySofie, application qui réunit un ensemble de services dans le secteur de la santé vient de lever la somme de 1,1 million d’euros, le second tour de table depuis son lancement. Ce financement devrait permettre à la start-up d’augmenter son nombre d’utilisateurs et de lancer un nouvel outil de diagnostic pour optimiser la gestion des soins.
Jungle : 42 millions d’euros
Jungle, la jeune pousse française qui réalise des fermes verticales, a levé un total de 42 millions d’euros. Ce financement devrait permettre de l’aider dans la construction de ses fermes urbaines et renforcer sa capacité de production à travers l’Europe.