Softalis : le RH à l’ère du digital

Softalis : le RH à l’ère du digital

softalis

Cooptalis, spécialiste de la mobilité professionnelle, récemment reconduit au sein de la French Tech 120, dévoile aujourd’hui la version pilote de sa nouvelle application. Celle-ci est dédiée au recrutement, à la formation et à la mobilité professionnelle

Vous aimerez aussi

La crise sanitaire rebat en profondeur les cartes dans le monde du travail et accélère ses mutations. Dans ce contexte, les besoins de chacun s’intensifient. Aussi, valider un candidat compétent doit se faire en quelques heures. Revoir son plan de carrière ou acquérir de nouvelles compétences doivent être facilités. Afin d’apporter une solution aux talents en quête de nouvelles solutions ou pour répondre aux besoins urgents des entreprises, Cooptalis a conçu Softalis.

Softalis est la déclinaison « full digital » du métier de l’entreprise. Celui-ci consiste à réduire toutes les distances et frontières entre les talents et les employeurs : géographiques, culturelles, ou liées à la formation. Ainsi l’entreprise nordiste a rapidement proposé des solutions innovantes aux directions d’entreprises et DRH. Elle leur propose trouver pour elles les meilleurs talents en France et à l’international. Pour ce faire, Cooptalis a développé trois grands métiers complémentaires : le recrutement agile, la mobilité et la croissance internationale. Trois métiers auxquels s’ajoute un volet formation.

Disponible dès avril sera « Softalis essential 1.0 » est une suite logicielle composée de 7 modules. Elle permettra aux entreprises de suivre leurs recrutements. Elle les aidera également à visualiser l’ensemble des processus de mobilité nationale et internationale ainsi que d’accéder au catalogue de formations. Du côté des Talents, les candidats, freelance et expatriés, disposeront d’une application mobile accessible via les plateformes dédiées. Ils pourront grâce à elle suivre et simplifier leurs démarches pour développer leurs carrières.

0 commentaires

Laisser un commentaire