Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Alma, Ringover, BulldozAIR & Wolt.
Alma : 49 millions d’euros
La FinTech Alma vient de boucler une levée de fonds de 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance. Objectif : développer de nouvelles fonctionnalité pour faire face à la concurrence.
Ringover : 10 millions d’euros
Ringover, opérateur téléphonique européen et éditeur d’une solution de collaboration cloud, annonce un premier tour de table de 10 millions d’euros pour lancer sa nouvelle stratégie de croissance et simplifier l’avenir des communications en entreprise.
BulldozAIR : 4 millions d’euros
La plateforme qui simplifie le suivi de chantier, BulldozAIR, a levé la somme de 4 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs qui comprend notamment PROBTP Innovation et Anaxago. Ce financement permettra notamment de financer de nouveaux travaux en R&D pour améliorer notre outil.
Wolt : 530 millions de dollars
L’application food finlandaise Wolt a annoncé une levée de fonds de 530 millions de dollars afin de développer son activité et continuer son expansion.