Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Udemy, Trone, Medadom & Ankorstore.
Udemy : 50 millions de dollars
La plateforme d’apprentissage et d’enseignement en ligne Udemy a levé 50 millions de dollars en financement de série F, sur la base d’une valorisation pre-money de 3,25 milliards de dollars. Ce financement permettra à la société de continuer à développer son offre grand public et pour les entreprises, afin de soutenir les besoins grandissants des apprenants.
Trone : 2 millions d’euros
Trone, créateur de toilettes design, vient de réaliser une levée de fonds de 2 millions d’euros. Après deux ans d’ancienneté, cette somme devrait permettre d’accélérer son développement et d’investir dans l’innovation pour proposer une nouvelle gamme de produit.
Medadom : 40 millions d’euros
L’acteur majeur de la télémédecine en France Medadom a annoncé une levée de fonds de 40 millions d’euros. L’objectif ? Développer son offre sur le territoire afin de lutter contre les déserts médicaux et l’engorgement des urgences.
Ankorstore : 25 millions d’euros
Créée il y a tout juste un an, Ankorstore, l’intermédiaire entre boutiques indépendantes / marques, vient de boucler une levée d’une valeur de 25 millions d’euros. Un nouveau financement pour la start-up française qui devrait lui permettre de développer son offre en France et en Europe.