Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : BulletPoint, SentinelOne, VitiBot & TIER.
BulletPoint : 5 millions d’euros
BulletPoint, société de R&D spécialisée dans le Business engineering, annonce la levée de 5 millions d’euros destinés rendre l’agriculture Bio immédiatement plus productive que l’agriculture actuelle. En permettant une croissance des rendements de +140% par hectare.
SentinelOne : 267 millions de dollars
SentinelOne, la plateforme autonome de cybersécurité, a annoncé avoir levé 267 millions de dollars à l’issue d’un financement mené par Tiger Global Management permettant à l’entreprise de développer sa croissance.
VitiBot : 11 millions d’euros
La start-up agricole Vitibot vient de boucler une levée de fonds de 11 millions d’euros. Destinée à développer son robot enjambeur destiné aux travaux viticoles. Un financement mené auprès de sa dizaine de financeurs historiques.
TIER : 250 millions de dollars
Le leader européen de la micromobilité TIER annonce une levée de fonds de 250 millions de dollars menée par SoftBank Vision Fund 2 ainsi que de nombreux investisseurs. Ce financement devrait permettre à la start-up de développer son activité dans toute l’Europe.