Levées de fonds de la semaine

Levées de fonds de la semaine

Publié le 10 juillet 2020

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Fintech, ComptaTech et Esanté.

Vous aimerez aussi

Comptatech : Emasphere

Emasphere a annoncé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour soutenir sa croissance auprès de Sambrinvest et le fonds d’investissement Dedicated. L’entreprise propose une plateforme « saas » de gestion pour accompagner les entreprises dans leurs prises de décision.

 

FinTech : Vybe

Nous en parlions mercredi dans Widoobiz, Vybe vient de lever 2,2 millions d’euros auprès de fonds spécialisés et de business angels. Une levée de fonds visant à promouvoir et développer son activité auprès des jeunes.

 

FinTech : Shipup

Shipup, start-up dédiée à la satisfaction client, a levé cette semaine la somme de 6 millions d’euros. Le but ? Ouvrir un bureau à New York pour conquérir le marché américain et détrôner son principal concurrent. Un projet porté par Elaia Partners et Bpifrance Investissement.

 

Esanté : Synapse

Synapse medecine, la start-up qui s’attaque au mauvais usage des médicaments, vient de lever 7 millions d’euros. La jeune pousse Bordelaise souhaite, grâce à ce tour de table, développer sa plateforme « Medication Intelligence » pour continuer à limiter grâce à l’intelligence artificielle les erreurs de prescriptions.

 

 

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire