Déjà une semaine que le CES 2020 a refermé ses portes, et on peut dire que l’innovation se portait bien. Retour sur 4 journées intenses avec 7 start-up qui ont marqué le salon. Otonohm, Nov&Sat SAS, Myfood.eu, Ideta, Dilepix, KeoPass, Plume… Ils nous racontent leur CES.
Vous aimerez aussi
Otonohm : La start-up pleine d’énergie
Interview de Nicolas Tchidemian lors du CES, Fondateur et dirigeant d’Otonohm ; société d’ingénierie française spécialisée dans les batteries autonomes.
Nov&Sat SAS : La litière connectée au service de nos amis à quatre pattes
Interview de Philippe Daurenjou, fondateur et dirigeant de Nov&Sat SAS et du produit Caremitou, la litière connectée qui détecte les maladies et suit l’état de santé de votre chat.
MyFood.eu : quand l’alimentation vient sauver le monde
Découvrez MyFood.eu, une entreprise crée par Mickaël Gandecki, qui a pour ambition de révolutionner l’alimentation et pousser l’humanité à produire ses propres aliments.
Ideta : le chatbot 2.0
Sarah Martineau vous présente Ideta, une start-up dédiée à l’intelligence artificielle permettant de simplifier la création de chatbot et d’audiobot.
Dilepix : La technologie et l’innovation au service de l’agriculture
Interview de Alban Pobla, cofondateur de Dilepix, une technologie dédiée aux agriculteurs pour les aider à gagner en productivité.
KeoPass : le mot de passe sécurisé
KeoPass, créée par Hervé Le Dévéhat, propose des clés biométriques universelles pour les professionnels et bientôt pour les particuliers.
Plume : la livraison du futur
Découvrez l’interview de Jérémie Kahan, un jeune entrepreneur qui présente Plume, le service de livraison par drône à destination du secteur privé.