PrestaShop : sa CEO revient sur les ambitions internationales de la startup aux 120 salariés

PrestaShop : sa CEO revient sur les ambitions internationales de la startup aux 120 salariés

Pour le retour de la Semaine du Rédac’ chef, Corinne Lejbowicz, CEO de PrestaShop, prend les manettes de Widoobiz. L’occasion d’en savoir plus sur cette femme, ancienne CEO de leGuide.com.

Vous aimerez aussi

Une startup en plein essor. Avec 120 salariés et 250 000 eboutiques, PrestaShop a définitivement pris son envol. « We are 1 million ! On est fiers de regrouper une communauté de plus d’un million de développeurs, d’agences designers…», ajoute l’entrepreneuse.

Un succès qu’elle explique par l’excellence du logiciel open source. « Il permet à tout un chacun non seulement de créer sa boutique, mais surtout de réussir son business en ligne. Il est facile d’accès, très puissant et s’adapte à tous les business en ligne. Et je vous ai gardé une exclu : le lancement de la nouvelle version de PrestaShop est imminent. Mais je n’en dirai pas plus », annonce-t-elle.

« Le digital continue de bouleverser sans cesse notre monde »

Une nouvelle version, mais aussi, des ambitions internationales assumées. « Avec Bruno Lévêque, le fondateur, on est complètement d’accords sur ce point. Le E-commerce est en perpétuel bouleversement, avec de nombreuses innovations. Ce secteur est toujours sur des croissances à 2 chiffres : 14% en Europe, 20% au niveau mondial », assure la CEO.
Et c’est d’ailleurs ce qui passionne Corinne Lejbowicz qui accepte de nous en dire un peu plus sur elle. « Le monde digital continue de me passionner, car il bouleverse sans cesse le monde. Si je devais m’imaginer dans 5 ans, je dirais simplement que j’irai là où ma passion me portera », nous confie-t-elle.
CEO de PrestaShop, mais aussi Rédac’ Chef de Widoobiz pendant une semaine, Corinne Lejbowicz a choisi de vous faire découvrir 4 startups. Dès demain, vous retrouverez l’interview de la première.

Jacques Attali n’a pas été Rédac chef de Widoobiz mais il a néanmoins accepté de nous parler de sa vision du bonheur, de la réussite. Pour revoir son interview c’est par ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire