Appaloosa : « En septembre nous arrivons aux États-Unis »

Appaloosa : « En septembre nous arrivons aux États-Unis »

Publié le 1 juillet 2016

À l’occasion de Viva Technology, Julien Ott répond à nos questions. Le CEO de Appaloosa fait un état des lieux de sa startup et de ses enjeux futurs.

Vous aimerez aussi


Un produit qui peut s’exporter au niveau mondial. Voilà ce que propose Appaloosa, une plate-forme Sas permettant aux entreprises de déployer des applications de manière privée. A cela, deux raisons : diffuser une version bêta auprès d’utilisateurs privés, ou en interne pour les salariés d’une entreprise. Cette formule séduit aujourd’hui une centaine de clients, dont la Poste qui a équipé 90 000 postiers grâce à la startup.

S’attaquer aux États-Unis. Beaucoup rêvent de s’y aventurer, et Julien Ott en a la possibilité. Accélérée depuis plusieurs mois à San Francisco, la startup se rapproche de la Silicon Valley où côtoyer les géants du web est un jeu d’enfant. Les États-Unis représentent d’ailleurs 60 % du marché que cible Appaloosa. Gagner en crédibilité par son accélération : la garantie du succès d’une exportation aux Etats-Unis selon l’entrepreneur.
#Replay : pour connaître le succès, notre startupper doit avant tout lever des fonds. Retrouve le 3e épisode du startupper juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire