Damien Morin, le fondateur de Save et Rédac’chef éphémère de Widoobiz, a choisi de mettre en avant JulieDesk, une intelligence artificielle parfaite pour les entrepreneurs.
Damien Morin adore JulieDesk. Et ce pour une raison très simple : la startup a réussi à développer une intelligence artificielle, capable d’aider Damien à maîtriser son agenda surchargé. « Ça fonctionne par email. Imaginons, je veux prendre un rendez-vous avec Damien. Je mets Julie [nom de l’intelligence artificielle] en copie et en fonction de mes disponibilités et de mes réponses, elle va caler rapidement une date dans notre calendrier », explique Julien Hobeika, co-fondateur de JulieDesk.
Damien Morin n’est pas le seul à apprécier la startup de Julien. JulieDesk vient de lever 600 000 euros au mois de mars. « Cela nous a permis de recruter de nouveaux commerciaux, pour atteindre nos objectifs en France, mais aussi à l’international, notamment aux États-Unis et en Angleterre », ajoute l’entrepreneur. L’autre partie des fonds va permettre d »investir à nouveau en Recherche et Développement.
Dans 10 ans, Julien Hobeika pense que « Julie » va devenir la future interface entre l’Homme et la machine. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à regarder cette vidéo.
#Replay : Comment ? Vous n’avez pas encore vu l’interview de notre Réda’chef ephémère, Damien Morin. C’est par ici que ça se passe :