Le CES de Las Vegas, le salon dédié aux startups high tech innovantes du monde entier approche à grand pas. Dès demain, 3D Sound Labs va tenter d’époustoufler des milliers de personnes grâce à son casque audio 3D.
H-24, ou presque, avant l’ouverture du CES de Las Vegas. Le Consumer Electronics Show ouvre ses portes aux startups high tech du monde entier dès demain, et ce jusqu’au 9 janvier. Dimitri Singer, co-fondateur et CEO de 3D Sound Labs, fait partie des 190 jeunes pousses françaises qui vont représenter le drapeau tricolore dès demain dans la capitale mondiale du jeu.
3D Sound Labs : le son qui vous entoure à 360º
La startup a 4 jours pour convaincre. L’inventeur de ce casque audio 3D nous explique comment il compte faire vivre une expérience inédite aux personnes présentes sur le salon, grâce notamment à une immersion sonore à 360° dans un jeu vidéo. Grâce à l’utilisation de capteurs de mouvements, le casque 3D Sound One vous donne l’impression de vivre la scène que vous êtes en train de visionner. Testé et approuvé par notre journaliste Tancrède Blondé.
Devenu le rendez-vous des startups innovantes du monde entier, le CES de Las Vegas peut devenir un véritable booster. « On est en phase d’accélération. On a pleins de choses dans les tuyaux qui vont nécessiter du financement. La présence d’investisseurs du monde entier nous intéresse énormément », confie Dimitri Singer.
Entourée des géants français Parrot, les fabricants de drones, ou Netatmo, spécialistes des objets connectés, 3D Sound Labs veut elle aussi participer à la révolution technologique.
Affaire à suivre.