Les petites erreurs dans le cadre professionnel peuvent parfois se transformer en demandes de dommages et intérêts ou même contrarier les relations commerciales avec les clients. C’est pour cela qu’en tant que jeune entrepreneur, il est primordial de se protéger et surtout de s’assurer.
Lors de l’événement organisé par le CJE (Cercle des Jeunes Entrepreneurs), nous avons rencontré l’un des acteurs qui accompagnent les dirigeants d’entreprises et jeunes entrepreneurs. Pierre-Olivier Desaulle, managing director de Hiscox, nous présente sa société et son rôle de soutien.
Les jeunes sont l’avenir de l’économie
Le domaine de assurances peut rapidement paraître compliqué et rébarbatif. Hiscox, un assureur spécialiste international qui accompagne les entrepreneurs dans leur relation à l’assurance, rend cette tache plus accessible et simple. Ainsi, Hiscox donne la possibilité aux gens de trouver les solutions dont ils ont besoin en ligne, d’avoir « des interlocuteurs qui leurs simplifient la vie et de s’assurer professionnellement facilement ». Concrètement, l’entreprise répare les petites erreurs des entrepreneurs.
Olivier Desaulle explique ce partenariat avec le CJE par l’envie d’aider et d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans leur croissance et leur évolutions. « Ils sont l’avenir de l’économie mais également les clients de demain avec leurs futures entreprises qui vont prospérer ».