Mamy Factory : le succès médiatique d'une startup sans coût publicitaire

Mamy Factory : le succès médiatique d'une startup sans coût publicitaire

Publié le 10 juillet 2015

Générer du trafic sur un site d’e-commerce sans budget publicitaire, c’est possible ! A l’occasion d’une soirée organisée par Parrainer La Croissance,  Stéphanie Léone, fondatrice et dirigeante de Mamy Factory, nous explique son concept inédit et sa stratégie.

Vous aimerez aussi



En France, le ‘Do It Yourself’ (DIY) est de plus en plus tendance et les consommateurs sont très soucieux de leurs achats. Stéphanie Léone a eu alors l’idée de créer une ligne de vêtements pour enfants positionnée haut-de-gamme. Jusque là, rien de très innovant. La valeur ajoutée, elle, est brillante : ces vêtements sont confectionnés à la main… Par des mamies ! L’activité leur permet d’avoir un emploi, une occupation et de faire reconnaître leur savoir-faire.
Comme le concept est totalement innovant, Mamy Factory n’a pas eu besoin de publicité, de stratégie de développement marketing ou encore de référencement Google. Les médias ont pris en charge la compagnie et en ont parlé d’eux-mêmes (Arte, France 2, TF1, Elle, etc.). La startup, qui comprend désormais 50 mamies qui tricotent et 6 000 en attente, ne fait que prendre de l’ampleur.

0 commentaires

Laisser un commentaire