A l’occasion de la Remise des Trophées des Femmes de l’Economie, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Marli Marchyllie, dirigeante de l’entreprise L’Atelier du Chalet Aquitain.
Un succès incontesté en Aquitaine
Entreprise créée depuis un an et demi et déjà récompensée dans la catégorie « Entreprise Prometteuse », L’Atelier du Chalet Aquitain reçoit un encouragement certain et prouve que l’on peut aller à contre-courant. Leur défi est de proposer des chaussures pour enfant « Made in local ». Cette jeune pouce a connu des débuts difficiles, mais est aujourd’hui très connue dans son secteur.
Un événement qui met les femmes à l’honneur
Accompagnée par le réseau « Entreprendre », Marli Marchyllie considère cette manifestation comme une excellente manière de faire vivre son projet et de mettre les femmes qui constituent l’équipe à l’honneur. Selon elle, la femme est une « partie intégrante de l’économie » depuis longtemps, mais qui demande à être visible.
Si elle avait un dernier message à faire passer aux femmes, ce serait de continuer et de persévérer ! Chacune d’elle doit savoir que ce qu’elle entreprend est important et cela, à tous les niveaux.