Pendant la remise des Trophées des Femmes de l’économie, Widoobiz rencontre Cécile Procureur-Fauvin, directrice commerciale de l’entreprise Bras droit des dirigeants, qui a obtenu une récompense dans la catégorie « directrice commerciale ». Elle partage son état d’esprit concernant le prix qu’elle a obtenu et nous éclaire sur son activité.
« Dans le travail, les femmes et les hommes restent complémentaires ! »
Cécile Procureur-Fauvin est émue et heureuse d’avoir obtenue un prix au cours de cet événement. Elle est fière de cette reconnaissance et révèle avoir prit sa revanche contre des préjugés qui se veulent sans pitié : « à partir d’un certain âge, les femmes ne doivent pas se retrouver dans le marché de l’emploi car elles ne seraient plus dynamiques ». Cependant, Cécile Procureur-Fauvin n’est pas dans l’optique d’être en compétition avec le sexe opposé : selon elle, les femmes et les hommes se complètent dans le travail car chacun a sa manière de voir et de gérer les affaires.
C’est le moins qu’on puisse dire, Cécile Procureur-Fauvin s’y connait en affaires : elle accompagne les dirigeants dans leur développement commercial et collabore avec les dirigeants d’entreprises qui n’ont pas les moyens financiers nécessaires pour rémunérer les directeurs commerciaux à temps plein. Elle conseille aux femmes de ne jamais baisser les bras !