Qui n’a jamais rêver de lutter contre la cellulite tout en restant décontracté et branché ? Vous serez séduits par cette nouvelle marque de vêtements tendances aux propriétés amincissantes.
Aujourd’hui, dans son émission « Entre nous », Nathalie Busiaux reçoit Yasmine Chani, fondatrice de B’Slim.
Un projet mûrement réfléchi
B’Slim est une marque de vêtements dédiée à la mode et à la minceur. Le passé de responsable export de Yasmine Chani dans une entreprise commercialisant de la cosmétotextile en pharmacie et parapharmacie, lui a donné l’idée de développer une gamme de vêtements de tous les jours, intégrant une technologie amincissante dans les fibres de tissus qui agissent directement sur la peau.
Son innovation se trouve dans le jean qu’elle propose, dont les propriétés amincissantes agissent sur la cellulite et l’hydratation de la peau sans qu’elles ne s’épuisent au lavage.
Une histoire de famille
Yasmine Chani a décidé de se lancer dans l’aventure à une période où l’entreprise qui l’employait battait de l’aile. Ses proches et sa famille l’ont alors soutenu et rassuré dans sa démarche, l’accompagnant moralement et financièrement. A ce jour, chaque membre de sa famille joue un rôle important dans son entreprise, ce qui lui permet d’avancer toujours plus.
Gagner ensemble
A l’avenir, Yasmine Chani souhaite recruter des collaborateurs motivés, « s’investissant à 150% » et surtout compétents. Elle se positionnera en tant que salariée, « comme les autres » et non comme une patronne. L’important étant de travailler et de faire grandir l’entreprise ensemble.