Le 20 mai dernier, des startups se réunissaient afin de recruter, de manière innovante, des perles rares pour le développement de leur activité.
A l’occasion du Startup Job Day qui s’est déroulé au Hacking de l’Hôtel de Ville, nous avons le plaisir d’échanger avec David De Amorim, directeur de l’innovation chez Docapost.
Une « bonne caisse de résonance » pour les startups
Docapost soutient les entrepreneurs dans leur démarche en leur proposant de prendre en considération des projets de développement de nouveaux services, à travers l’interaction entre l’objet et le service. Les projets des startups seront alors testés en territoire et mis face à de grands groupes afin de développer et surtout, de pérenniser ces futures « jeunes pouces ».
Un recrutement pour un « rayonnement international »
Docapost a également mis en place une plateforme de recrutement innovante, d’où leur présence au Startup Job Day, autour du développement de l’Internet des objets, de l’innovation, du design et de l’usage. Si vous êtes créatifs et orientés vers le domaine du numérique, c’est chez Docapost qu’il faut postuler !