De nombreux dirigeants européens du digital se sont réunis toute une journée pour un événement spécial et fermé au public à Paris. C’est l’heure du bilan du Web2Business avec Nicolas Antonini, coorganisateur de cet événement avec Franck Prime, qui partage avec nous les moments forts de cette journée.
Ayant passé la journée en « Trending topics France » sur Twitter, l’événement a compté la présence de 591 professionnels et « décideurs du digital européens ». Nicolas Antonini retient la présentation Keynote d’ouverture de l’événement qui mettait en relief les sociétés entièrement digitales, les « pure players », ainsi que les grandes entreprises ayant pris des virages digitaux. Il souligne également la visite de quelques personnalités à l’heure du déjeuner telles que Nikos Alliagas, Fédérique Bel ou encore Karine Tuil. Puis, il cite la dernière présentation Keynote qui laissait voir « qu’il y a vraiment un avenir dans l’économie et que le digital en est un fort accélérateur ».
Le prochain rendez-vous à ne pas manquer ? Le « Time 2 Marketing » qui se déroulera en juin prochain et sera ouvert au public.
Archives
Le bilan du Web2Business organisé par Franck Prime et Nicolas Antonini
Publié le 20 janvier 2014