Benoît Duchatelet reçoit aujourd’hui Sandrine Mourao pour faire un focus particulier sur les outils que pourraient utiliser les hommes clés pour améliorer leur visibilité sur Internet.
Sandrine Mourao est co-fondatrice Tiki’mee, solution lancée en 2011. Partant du constat que sur Internet, notamment sur Google, la visibilité des individus et des sociétés est dispersée sur des sites, des blogs ou encore des réseaux sociaux, l’idée de Tiki’Mee est d’intégrer toutes ces informations en un seul point. L’utilisateur dispose d’une signature numérique très visuelle et impactante dans laquelle sont centralisées et organisées toutes les informations qu’il souhaite diffuser et faire connaître à ses interlocuteurs. Cette signature peut être distribuée par e-mail ou sur papier (cartes de visites). Elle permet de rassembler en un point unique ses sites web, blogs, réseaux sociaux mais aussi des documents PDF,Word, etc. Vous pouvez y mettre en avant votre expertise, le prochain évènement auquel vous participez ou qui est organisé par votre société, vos produits, votre promotion du moment, etc.
Elle est utilisée par des startupers, entrepreneurs, TPE mais aussi par les PME et grands groupes pour avoir un profil de qualité en tête des recherches Google sur son nom et prénom mais aussi pour faire de l’email un levier de business efficace.
Pour les hommes clés, afin d’améliorer leur visibilité sur Internet, utiliser cette signature numérique n’est pas un luxe, mais une nécessité. Vous en apprendrez davantage sur cette signature six touches, en écoutant l’intégralité de cette interview de Sandrine Mourao.