Entrepreneurs, homme et femme de réseau, ils lancent un club d'avenir

Entrepreneurs, homme et femme de réseau, ils lancent un club d'avenir

Publié le 20 février 2013

Hervé Lassalas et Laurence Neveu au micro de Benoît Duchatelet


Dans cette émission, les invités mis à l’honneur ont une casquette particulière : ils sont clubficiateur et clubificatrice d’entreprises. Tous deux enfants uniques, ils ont passé leur vie à réunir les autres, créer des liens. Ces invités, ce sont Hervé Lassalas et Laurence Neveu.
Hervé Lassalas est homme de réseau et de liens. Laurence Neveu, elle, est femme de relations publiques et du monde de l’entreprise. Leur spécialité est d’organiser des évènements et des clubs d’affaires, plus particulièrement au service des dirigeants de PME. Le club, selon eux, est un formidable outil pour fidéliser, prospecter, communiquer, mais également trouver des partenaires, des amis, un peu de cette chaleur humaine qui soutient les bonnes relations d’affaires.
Leur dernier projet commun est le Club Suffren, ayant pour mission de fédérer de nouveaux adhérents et les faire bénéficier des prestations du fameux Cercle de la Mer situé au pied de la Tour Eiffel. Ils y donnent rendez-vous aux entrepreneurs qui ont le sens de l’autre et du partage.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire