Nous avons rendez-vous avec une working woman, qui a collectionné les diplômes, et vient de consacrer ses 16 dernières années au développement de son entreprise. Elle s’appelle Virginie Aubert, elle est DG de CBRE France, un groupe multinational leader dans le conseil en immobilier d’entreprise.
Virginie Aubert est aussi Présidente de l’association Entreprise et Convivialité. Et elle se raconte en musique dans ce nouveau Jukebox de ma vie. Le maître mot de Virginie Aubert ? La confiance. Sa devise ? « Je sais que je ne sais rien ». Son engagement ? La convivialité en entreprise. La musique qui lui rappelle sa première boîte ? Le travail c’est la santé, d’Henri Salvador.
Virginie Aubert écoute 3 à 5 heures de musique par jour, depuis l’enfance. En faisant ses devoirs de petite fille, en préparant ses partiels d’étudiante. Et aujourd’hui, le matin pour se donner la pêche au bureau, ou le soir dans sa voiture pour se détendre après le travail. Elle résume toutes ses années de musique, avec une playlist éclectique. Notre entrepreneuse du jour réuni Michael Calfan, Barry White, Astor Piazzolla et Sting, dans son Jukebox de ma vie.
À écouter sans modération.