De : Sébastien Matykowski & Romuald Ribault
Le 1er mars 2012 :
Les vacances approchent et vous aimeriez bien faire un petit tour dans un pays lointain. Mais autour de vous, les gens ne sont pas disponibles, n’ont pas les moyens, ou n’ont pas envie d’adopter le même rythme de farniente que vous…
Olivier le Grelle a peut-être une solution. Fondateur et dirigeant de TripAttitude, il est notre invité et va répondre aux questions du jury de l’Elevator Speech. Son entreprise répond à un besoin simple : partir en vacances, avec les personnes qui partagent votre envie de voyager, vos centres d’intérêt et votre « niveau de vie ». En évoquant le parcours de l’entreprise qu’il a créé, notre invité nous explique sur quels principes il fédère les passionnées de voyages et leur offre la possibilité de partir là où ils le désirent. Tout cela en augmentant les probabilités qu’ils apprécient vraiment leurs voyages.
L’équipe, constituée de 7 personnes, gère avec plus de 200 opérateurs partenaires, les envies de voyage d’environ 3 500 membres inscrits afin de leur proposer des produits adaptés. Pas mal pour une entreprise fondée il y a 1 mois et demi. En effet, après une première levée de fond de 200 000€, TripAttitude a su créer l’effervescence sur son secteur d’activités. Aujourd’hui, devant notre jury composé par Sebastien Matykowski, dirigeant de Capival notamment et de Romuald Ribault, Directeur marketing pour Ecologic, notre entrepreneur cherche à nouveau 400 000€ pour atteindre de nouveaux objectifs et concrétiser ses projets d’avenir.
Découvrez dans ce podcast les détails qui feront peut être de TripAttitude une référence dans l’organisation de voyages sur mesure.