Plus que quelques heures pour s’inscrire aux « Ad Innovation Pitch »

Plus que quelques heures pour s’inscrire aux « Ad Innovation Pitch »

Publié le 14 septembre 2016

Le startups candidats doivent déposer un dossier dans la journée si elles veulent participer aux « Ad Innovation Pitch ».

Vous aimerez aussi


Dépêchez-vous. Afin de promouvoir la créativité et l’innovation, l’IAB France, organise, en partenariat avec Digital Business News, la 1ère édition du concours des Startups « Ad Innovation Pitch ». Un événement qui vise à récompenser les 5 Startups de l’Ad Tech les plus innovantes et opérants dans les domaines suivants : Mobile, Vidéo, Content & Native Advertising, Social Media, Mesure & Data Analytics.
Le jury sera composé de 12 personnes dont un incubateur et un fond d’investissement. La remise des prix aura lieu lors de notre colloque annuel du 22 novembre prochain. Pour David Lacombled, président de l’IAB France « ce concours rassemblera les startups qui feront la publicité de demain ». Autant dire que toutes les startups candidates à ce titre ont intérêt à remplir un formulaire d’inscription.

Offrir une vitrine aux nouvelles idées

Selon Carole Ellouk, Chief Marketing Officer d’Adventorisponsor de l’événement, « les 5 startups qui seront distinguées par l’AD Innovation Pitch de l’IAB, vont entrer par la grande porte sur notre marché. Nous aurons la responsabilité de ce coup de projecteur qui valorisera à la fois ces sociétés, et impactera le marché par leurs solutions innovantes. »
Quant à Nicolas Schmitz, Président de Performics et sponsor de l’événement, il considère qu’il est «indispensable d’être agile, de garder les yeux ouverts sur l’innovation, les nouvelles solutions et les idées émergentes. L’AD Innovation Pitch permet ainsi de rassembler les acteurs de notre marché et d’offrir une vitrine aux nouvelles idées ». Pourquoi devez-vous encore hésiter ?  
Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 15 septembre. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’IAB France ou contactez Laurent Zagaroli à cette adresse : laurent@digitalbusinessnews.com 

0 commentaires

Laisser un commentaire